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Secteur
SERVICES AUX ENTREPRISES
Lieu du poste
75012 PARIS 12
Référence
105250623103417
Contrat
Intérim
Salaire
selon expérience - entre 28 et 30 k€
Date de mise en ligne
04-07-2025




Votre agence


AXIA Paris 12ième


60, avenue Daumesnil
75012 Paris 12ième

01 43 42 42 30


ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F

Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé dans le 12ème arrondissement de Paris, un(e) assistant(e) administratif(ve).
Missions principales :
assure le soutien opérationnel et administratif du pôle en charge de la qualification des entreprises adhérentes. Il/elle veille au bon déroulement des démarches de qualification, en lien avec les adhérents et les prestataires.
1. Gestion administrative des dossiers de qualification
- Réception, vérification et enregistrement des dossiers de demande ou de renouvellement de qualification- gros travail de saisies
- Relance des pièces manquantes auprès des entreprises
- Suivi des échéances et mise à jour des bases de données (CRM)
- Classement, archivage numérique des dossiers
2. Relations avec les entreprises et les partenaires
- Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail dédiée
- Information et orientation des entreprises sur les démarches de qualification
- Assistance dans la constitution des dossiers (documents à fournir, échéances, formulaires, etc.)
Profil candidat

Formation & Expérience
- Bac +2 minimum en assistanat, gestion, administration
minimum 4 à 5 ans d'expériences
Compétences techniques
- Bonne maîtrise du pack Office (Excel, Word, Outlook)
Savoir-être
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bon relationnel et esprit d'équipe
- Autonomie, réactivité et confidentialité
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Expérience

Une expérience en environnement associatif, organisme professionnel ou dans le domaine de la certification/qualification est un plus
Description de l'entreprise

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