×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
SERVICES AUX ENTREPRISES
Lieu du poste
54500 VANDOEUVRE LES NANCY
Référence
121250124112021
Contrat
CDD
Salaire
1801.80€ Brut mensuel - Titres restaurants par journée entière travaillée
Date de mise en ligne
04-07-2025




Votre agence


AXIA Vandoeuvre-Les-Nancy


12, Boulevard Louis Barthou
54500 Vandoeuvre-Les-Nancy

03 83 17 09 08


ASSISTANT(E) D'AGENCE

Description

AXIA INTERIM 54 recrute : Un / Une ASSISTANT(E) D'AGENCE
Notre équipe soudée est à la recherche un(e) chargé(e) de recrutement / Assistant(e) polyvalent(e) passionné(e), motivé(e) et dynamique pour nous accompagner dans cette folle aventure.
Missions principales :
- Collaborer avec les équipes opérationnelles pour comprendre les besoins en recrutement et les spécificités des postes à pourvoir.
- Gérer l'ensemble du processus de recrutement pour le secteur du BTP, tout en développant des stratégies pour d'autres secteurs d'activité (industrie, le tertiaire et la logistique).
- Utiliser des outils ATS pour optimiser le sourcing et la gestion des candidatures et des job boards pour diffuser les offres et attirer les meilleurs talents.
- Exploiter les réseaux sociaux professionnels pour attirer des talents et promouvoir notre agence.
- Réaliser des entretiens de pré-sélection et évaluer les compétences des candidats.
- Gérer les tests de sécurité et s'assurer de la conformité des candidats aux exigences du secteur.
- Mettre en place des actions pour garantir la conformité et la sécurité des missions proposées.
- Assurer les divers suivis administratifs (candidat : vérifier les dossiers, la validité des documents officiels et d'aptitude / contrats : relance contrats de mission et de mise à disposition ?)
- Assure toutes les fonctions SSE définies dans les définitions de fonctions de notre PASE.
- Participer à des événements de recrutement et des salons professionnels et assure le développement des contacts auprès des organismes d'emploi et d'insertion (France Travail, Mission locale, Maison de l'emploi?).
Profil candidat

- Expérience souhaitée en recrutement, idéalement avec des connaissances dans le secteur du BTP.
- Capacité d'adaptation et un excellent relationnel.
- Compétences en communication et capacité à s'intégrer dans une équipe soudée.
- Energique, impliqué et consciencieux, avec un goût prononcé pour le travail bien fait avec le sens des responsabilités.
- Organisé, apte à assurer un suivi administratif rigoureux et capable de gérer plusieurs tâches tout en respectant les délais.
Expérience

- Expérience réussie dans un poste similaire est un plus.
Description de l'entreprise

Offres similaires

Chargé(e) de recrutement et d'agence polyvalent(e)H/F
51100 REIMS

Rejoignez notre agence au coeur de REIMS ! Notre groupe, acteur reconnu du secteur de l'intérim et du recrutement,...

CDI